Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
SITE WEB --> http://www.le-vallon.fr.ht

13ème Journée (Match décalé)

Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Entre nous... Sujet précédent
Sujet suivant
13ème Journée (Match décalé)
Auteur Message
fab299
Administrateur

Message 13ème Journée (Match décalé) Répondre en citant
Salut à tous.

Je créé ce topique, car on ne rejoue pas avant le 29 Avril, pour le compte de la 17ème Journée.

Par contre rendez-vous donc Dimanche prochain à 9H30 pour la rencontre en match décalé, face à l'équipe de Gourmelen chez eux.

Je créerais un topique pour la 17ème Journée pendant les vacances, donc je mais sur ce topique les résultats et classements de la 16ème Journée.

Ligue 1 :
.

Ligue 2 :
.

Bye et bonne semaine à vous tous, qui venez zieuté sur ce forum pour vous tenir au courant des NEWS.

Dim 25 Mar - 19:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Mar - 19:45 (2012)
fab299
Administrateur

Message 13ème Journée (Match décalé) Répondre en citant
Salut à tous.

Voici la mise à jour de notre tableau de la Ligue 2, qui nous vois passer devant les Pilier de Kernilis pour passer en TÊTE de notre Championnat. Faut rester concentrer et on finira CHAMPION.

Ligue 2 :
.

Dim 1 Avr - 21:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message 13ème Journée (Match décalé)

Aujourd’hui à 17:38 (2018)
Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Entre nous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation