Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
SITE WEB --> http://www.le-vallon.fr.ht

Résumé Le Vallon/ Galactics

Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Résumé Le Vallon/ Galactics
Auteur Message
Charles
Le Vallon

Message Résumé Le Vallon/ Galactics Répondre en citant

Voila le dernier résumé pour le match Le vallon/Galactics, merci à fab ou aurélien de le mettre dans la catégorie articles, ainsi que celui de la semaine dernière!!

Match contre les Galactics :

Pour cette 15 ème journée de championnat , l'équipe du Vallon recevait les 2 èmes ex-aequo du championnat, pour prendre un précieux écart dans la course à la montée, et entrevoir la division supérieure .

Le match commence en faveur des visiteurs, avec de nombreuses percées des joueurs adverses, sans toutefois trouver le cadre, que ce soit par maladresse ou grâce au retour de notre gardien, petit par la taille mais grand par le talent !

Pourtant , contre le cour du jeu, Jimmy s'en va seul (personne n'arrivant à le suivre ) sur une passe de Charles dans la profondeur, crucifier comme un grand le gardien adverse, le long de la ligne de sortie de but.( 1-0, 35ème min).

Mais comme bien souvent ces derniers temps, encore dans l'euphorie de l'ouverture du score, le Vallon encaisse un but coup sur coup, juste avant la pause.(1-1, 40 ème min).

1 partout à la reprise, tout reste encore à faire en cette deuxième mi-temps. Le Vallon, comme en début de match, subit mais ne rompt pas , et sur un bon travail et une balle piquée de Taz , alors que le gardien est battu, Charles qui avait suivi n'a plus qu'à pousser le cuir de la tête et permettre au Vallon de reprendre l'avantage ( 2-1, 55ème minute).

La fin du match est une succession d'occasions pour les adversaires ( coup franc indirect dans la surface, tirs...), mais heureusement, aucune ne finira au fond des filets.

Coup de sifflet final, victoire arrachée du Vallon qui s'est encore une fois fait peur, mais qui continue de progresser et de grapiller des points importants pour la suite.A noter aussi le retour en forme d'Arnaud, qui en plus de faire un match entier (ce qui est rare ^^), est à gratifier d'une solide prestation derrière !

Dim 18 Mar - 17:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mar - 17:54 (2012)
Aurélien
Administrateur

Je les mets sur le site dès que je peux Charles ! Mais vu l'heure à laquelle j'écris... et j'ai encore du boulot Crying or Very sad

Mar 20 Mar - 01:17 (2012)
Aurélien
Administrateur

je mets le site à jour Charles ! Mr. Green

Sam 24 Mar - 11:36 (2012)
Charles
Le Vallon

parfait! merci aurélien!

Dim 25 Mar - 08:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Résumé Le Vallon/ Galactics

Aujourd’hui à 21:39 (2018)
Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation