Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
SITE WEB --> http://www.le-vallon.fr.ht

articles non parus (tome II)

Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Sujet précédent
Sujet suivant
articles non parus (tome II)
Auteur Message
tiss
Administrateur

Message articles non parus (tome II) Répondre en citant
 Je ne sais pas si Aurélien est resté faire carrière en angleterre, mais en attendant qu' il choisisse entre le Vallon et Arsenal, voici les derniers articles:

Galactics 0 - 1 Le Vallon
   Match important ce matin pour ne pas décrocher du haut de tableau et donc une partie difficile attendue !
 1ère mi-temps avec des enchaînements intéressants de part et d' autre, mais c' est Le Vallon plus souvent présent dans la surface adverse qui ouvrira le score (30ème) suite à une longue balle de Fab sur Jim qui intelligemment, dos au but, remise sur Charles au abord des 18, pour une  frappe pure transperçant ainsi les filets. Une autre belle frappe de jimmy, détournée par le bras d' un défenseur, aurait pu auparavant débloquer le tableau d' affichage ..? Par 2 fois on pouvait accroitre le score avant la pause mais le gardien des galactics veillait !
 En 2ème mi-temps le match reste équilibré avec des défenses bien regroupées ne laissant peut d' occasions aux attaquants de tenter leur chance si ce n' est par des frappes lointaines, de nos adversaires notamment .
 Petite parenthèse sur les 5 remplaçants qui on su tenir le rôle qu' on attendait d' eux, ainsi qu' à manu et patou qui se sont sacrifiés pour l' arbitrage aujourd'hui encore !!
  the coach.

Face au leader...
  je ferai court, comme le score par ailleurs, en notant tout simplement le joli but d' une tête plongeante de Charles sur un centre bien tendu de manu coté droit ( 15ème). La suite se résumera essentiellement à un "attaque-défence" avec Edmond et sa troupe aux avant poste, laissant les contres pour Le Vallon !  Un match bien géré pourrait-on dire...!?
 Bravo donc à tous, notamment à Zorrel qui à eu la lourde tâche de remplacer Phil au poste de stoppeur.
    The coach.

Mar 15 Nov - 23:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Nov - 23:04 (2011)
tiss
Administrateur

Message articles non parus (tome II) Répondre en citant
La coupe, ça motive...
 Pour dire, exepté Phil ( excusé), tout l' effectif était présent ce matin. Alors pour chaque poste, 1 binôme, et advienne qui pourra !!
 Je n' ai pas suivi entièrement la 1ère mi-temps (pour cause d' échauffement en vu de mon retour sur le terrain !) mais semble-t-il que les "occases" n' ont pas manquées de part et d' autre (n' est-pas Fab !?)  et que steph nous a gratifié d' arrêt spectaculaire. mi-temps 0 - 0.
 Après moult changements, le vallon part à l' assaut et en gagnant les duels au milieu de terrain, fini par prendre l' ascendant et c est sur une frappe de Jimmy repoussé par le gardien que Taz, bien placé, récupère ce ballon pour le glisser au fond ! ( 60ème). Notons que juste avant un pénalty fût siffler en faveur des Sticmoux, mais étant injustifié, le joueur l' ayant provoqué a simplement rendu la balle a notre gardien : un geste incontestable de fair-play mais surtout digne du corpo... un 2ème "péno" un peu moins contestable permettra au Sticmoux de revenir (65ème). Malgré quelques frappes lointaines et un splendide coup-franc de Ben ( des sticmoux, faut-il le précisé!) qui ne trouvera que l' angle de nos poteaux, la 2ème mi-temps fût moins stressantes pour nos défenseurs !
 Et c' est là (75ème),  "Tin-Tin-Tin...", que je fis mon "come-back" !!!  Alors sous l' impulsion des 25(000) spectateurs, j' allais redinamisé Le Vallon, "Tin-Tin-Tin..."   Et c' est sur un corner côté gauche, récupéré coté droit et recentré par Gilles (et avec l' aide d' un défenseur adverse trompant son gardien), qu' une foi de plus Taz accompagnera le ballon dans la cage : 2 - 1.  Puis à l' ultime minute après un dégagement de "grand Fab" sur coup-franc, je parviens à dévier de la tête cette longue balle, pour Charles lancé qui résistera au retour du défenseur et ira ajuster définitivement le gardien !! 3 - 1 et la tête du groupe E pour nous...

The coach (alias Tiss !)

Lun 21 Nov - 22:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message articles non parus (tome II)

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation