Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
SITE WEB --> http://www.le-vallon.fr.ht

article non parus.

Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Sujet précédent
Sujet suivant
article non parus.
Auteur Message
tiss
Administrateur

Message article non parus. Répondre en citant
Aurélien ayant des soucis avec internet semble-t-il, n' a pu faire paraitre les 2 articles des dernière rencontres sur le site, alors je vous les recolle ici :
le vallon - cuzon ( par patou)

debut de match a l' avantage des locaux , 6 minutes de jeu et d'une belle frappe a la " malouda " fab le penne marquait le 1 er but .jimmy peu apres en rajoutait un autre . une demi heure de jeu et jimmy scrorait encore ! cuzon revennait logiquement dans la partie et marquait sur coup franc ... 3-1 aux citrons ! les gars de yannick (s) etaient refanchards,ils incrivaient un second but par pierre . heureusement jimmy signait son hat trick et liberait un peu le vallon .cuzon réduisait encore une fois le score .    la rencontre se terminait sur le résultat logique de 4-3 .

Concarneu - le vallon (par moi-même !)

Déplacement à Concarneau.
  Beau temps, beau terrain mais 21 joueurs à répartir sur la pelouse, Aï-Aï-Aï ??! ( sur le blog, seulement 5 joueurs présents, j' ai failli déclarer forfait !!!???) . Merci à Gigi, pat,"p'tit Gilles", et yvon de s' être sacrifiés en restant spectateur .
 Dès le début Concarneau emballe le match, ne laissant peu de chance à notre milieu de terrain ( remanier pour cause de blessures des habituels meneurs et récupérateurs) de faire circuler la balle. La défense, elle, tient bien la route avec phil&arnaud en piliers qui empêcheront toutes tentatives des adversaires de pénétrer dans la surface leur concédant seulement que quelques frappes lointaines. A part 2 contre-attaques, pas grand chose à se mettre sous la dent côté gabéricois. Mi-temps 0 - 0
 2ème mi-temps semblable à la 1ère, mais qui récompensera les efforts concarnois par 2 fois ( 65 puis 75ème). Un réveil trop tardif et quelques contre échouant de peu n' arrageront donc rien au tableau d' affichage. retour définitif au vestiaire: 2 - 0
   Victoire logique de l' entente concarnoise, qui semble aller crescendo (et qui jouera certainement les premiers rôles !), sur une équipe du Vallon trop désorientée pour rivaliser...
 Pas de match amical finalement dimanche pour cause de finale de rugby alors bon repos à tous.
   The coach ( mais + pour longtemps : retour imminent sur les pelouse!!)

Ven 21 Oct - 12:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Oct - 12:03 (2011)
Aurélien
Administrateur

Message article non parus. Répondre en citant
c'est bon ! j'ai enfin accès à ma messagerie bouygues ! Je fais ça tout de suite !

Lun 24 Oct - 20:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message article non parus.

Aujourd’hui à 01:18 (2018)
Répondre au sujet    Le Vallon Foot Corpo. Index du Forum » FORUM PUBLIC » Football's blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation